Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Elan Créatif
Archives
16 juillet 2008

ENFIN ...

Bonjour à toutes et à tous,

Ca y est, c'est fait ! Depuis le temps que j'y pensais, j'ai franchi le pas et créé mon blog qui est aussi un peu le vôtre car j'y mettrai également certaines de vos réalisations.

Ce blog sera notre relai. J'y parlerai des nouveautés, des dates d'ateliers, d'évènements et un peu de moi aussi.

J'espère que vous me laisserez des commentaires sympas :-)

Au plaisir de vous y rencontrer au détour d'un clic

Marie-Do

Publicité
Commentaires
F
Bravo Marie Do...<br /> et chouette idée!!!!<br /> <br /> bonne continuation<br /> Fabi
G
Félicitations pour cette sympathique initiative.<br /> <br /> Je viendrai régulièrement sur ton blog pour y jeter un oeil et découvrir tes pages et celles de tes clientes.<br /> <br /> A bientôt chez Natacha.
T
bravo pour l'idée et la conception ! je ne maîtrise pas très bien à vrai dire ... il y a qqchose ds les archives ou encore rien ...?
S
félicitations pour ton blog,il est super continue à nous épater avec tes pages.
G
Je n'ai qu'un seul mot à dire..felicitations voici un beau blog avec beaucoup de dynamisme, de creativité...digne de sa conceptrice...<br /> Bravo pour ce travail ...Gwladys ta marraine de scrap...
L'Elan Créatif
Publicité
Newsletter
Publicité