Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Elan Créatif
Archives
5 octobre 2009

Résultats des concours

Bonsoir à tous et à toutes,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier sincèrement pour vos visites, vos encouragements qui m'ont fait chaud au coeur. Je voudrais aussi en profiter pour remercier mon mari et ma soeur pour leur précieuse aide durant tout le week-end et même déjà avant (bon allez, je l'avoue, je n'ai pas toujours été facile à vivre pendant les préparatifs de ce week-end portes ouvertes).

Voici les résultats des 2 concours que je vous proposais

1. Le concours scrap sur le thème: "le vert dans tous ses états"

Premier prix : Marine Aubry : elle gagne un chèque cadeau de 20,00€ valable sur sa prochaine commande

Deuxième prix : Aude Jourion : elle gagne un atelier gratuit

Troisième prix ex-aequo: Florence De Meyer et Delphine jadoul : elles gagnent chacunes un atelier gratuit

La page tirée au sort : Bernadette Lejeune : elle gagne un chèque cadeau de 20,00 € valable sur sa prochaine commande

Avec leur permission, je mettrai prochainement les pages sur le blog

2. Le concours du panier à soupeser :

Le poids du panier est de 4kg 417g

Les 3 personnes qui s'en rapprochent le plus sont

- Loriaux Chiara avec une estimation à 4kg 400g (Bravo !)

- Sculteur Corinne qui a estimé le poids à 4kg 500g

- Blondiau Laurence avec 4kg 250g

Elles gagnent chacune un atelier gratuit.

Pour le concours Azza, il va falloir être un peu patient. Les résultats seront visibles d'ici une dizaine de jour sur le site internet www.azzaworld.com

Encore mille merci pour les merveilleuses rencontres de ce week-end;

Au plaisir de vous revoir très prochainement

Marie-Do

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir,<br /> <br /> après la découverte du scrap lors des journées portes ouvertes, je suis tentée et ai aussi envie d'apprendre à réorganiser mes photos...<br /> <br /> Y a-t-il encore de la place pour l'atelier le vendredi 16 octobre?<br /> <br /> à très bientôt.<br /> <br /> Louise Fauville
L'Elan Créatif
Publicité
Newsletter
Publicité