Petit texte reçu des mains de ma soeur à l'occasion de mon dernier atelier.

merci

Texte de Delphine avec la collaboration d'Anne-MArie et de Viviane
Maîtresse Marie-Do (prononcer "Maitwesse")
"Scrapuleusement" on a voulu te faire un souvenir et on a essayé de faire dans la dentelle. Grâce à toi, nous avons découvert, ou redécouvert, le scrapbooking. Tu nous as appris à couper, tracer, nouer, "crayer" (ou créer) et même calculer (si, si, certaines pages ont demandé des trésors de calcul !). Nous sommes venues te demander conseil et même si "le plus important c'est que ça vous plaise", nous étions fières aussi que ça TE plaise.
Un peu de craie par ci, de l'encre par là, un tampon, un morceau de papier et voilà une simple page devenue un chef d'oeuvre grâce à ton oeil expert, ton côté artistique beaucoup plus développé que tu ne veux bien le penser et ta précieuse aide.
"Marie-Do, tu veux pas faire mon cadre, Marie-Do, tu veux bien venir voir, Marie-Do tu penses quoi comme couleur, Marie-Do, toi tu ferais quoi... Marie-Do ceci, Marie-do cela" et toujours avec patience, tu venais nous guider. Tu nous as consacré du temps pour que nous puissions passer du bon temps: le blog à jour et les mails pour nous tenir au courant, les pauses-cafés ou même les papotes après atelier. Grâce à toi, on conjugue scrapper à tous les temps et toutes les modes !
Plus qu'une animatrice, tu es devenue un guide, une référence, un mentor et parfois une amie.
"Scrapement vôtre", c'est de cette façon que tu terminais toujours tes mails. Alors nous, on va finir (parce qu'il le faut et pas parce qu'on en a envie, un peu comme toi finalement) en te disant :
"Tu as mis de la couleur sur nos pages, de la vie dans nos photos et nous te souhaitons de réussir aussi bien dans ta nouvelle voie que dans celle que nous avons partagée ensemble... et puis surtout MERCI".

MERCI aussi à vous mes gentilles petites clientes pour tous les bons moments partagés ensemble. Vous aussi m'avez apporté énormément de choses et m'avez aidé à surmonter certaines situations.