Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Elan Créatif
Archives
31 mai 2011

Je m'y suis remise...

... enfin !!! Et moi qui avais dit que je scrapperais plus en n'étant plus animatrice... c'est râté.

Mais bon, là je pense que c'est bon... suis motivée à reprendre et du coup demain, zou chez ma soeur pour une soirée scrapcopines... j'ai hâte !

Voici une page réalisée chez ma "scrapmarraine" Natacha. C'était un Thema campagne.

Utilisation du gabarit Rome-Tokio, page chocolat, papier chamois, décors de page "ballot de paille" au versamark, tampon "brouette" chocolat placé en 3D le tout agrémenté de deux petits noeuds en raphia cerise pour rappelé la couleur du timon de la charette. Ca vous plaît ? Moi, oui... pour une première depuis trop longtemps, je trouve que je n'ai pas perdu la main.

DSC03059

A bientôt pour la suite et.... lâcher vos commentaires : j'adore vous lire !

Marie-Do

Publicité
Commentaires
D
très jolie page !
L
Voici une excellente nouvelle car tu as arrêté au moment où on voulait participer à tes sessions scrap ! et ta page est vraiment originale, bravo !
M
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles !<br /> Je me suis dit ,soit elle ne fait plus de scrap , soit elle ne met plus rien sur le blog faute de temps !<br /> <br /> Tu n'as pas perdu la main ; c'est une très chouette page !<br /> <br /> Bon scrap entre copines .<br /> <br /> Bises
S
très belle page et oui tu n'as rien perdu, vivement demain!!!!
L'Elan Créatif
Publicité
Newsletter
Publicité