Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Elan Créatif
Archives
1 avril 2012

Ma première toile...

... et certainement pas la dernière: quel bonheur de travailler sur ce support. La craie accroche super bien. Par contre, on n'a pas vraiment droit à l'erreur et c'est pas évident de coller bien droit dans la mesure où les bords sont arrondis.

Mais surtout, quelle satisfaction quand on voit a quel point ce genre de cadeau plaît !!! Invitée hier soir dans la famille, j'ai choisi de venir avec un cadeau personnalisé plutôt qu'un simple bouquet de fleurs qui finalement vole à la poubelle une semaine plus tard...

A vos commentaires, j'adore les lire !!!

DSC04427

Détail du décor:

DSC04429DSC04430

Publicité
Commentaires
C
Superbe page, tant par l'harmonie des couleurs que par son originalité.
D
c'est vraiment super beau et pour une première c'est vraiment très réussit !
B
superbe, félicitations et bonne continuation, belle harmonie de couleurs, et déco toute en subtilité
S
génial et super bonne idée: je cherchais justement un cadeau pour un annif.
S
Un seul mot MAGNIFIQUE:)
L'Elan Créatif
Publicité
Newsletter
Publicité