Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Elan Créatif
Archives
4 avril 2012

Votre avis...

... m'intéresse ! Cette page a été faite lors de mon dernier atelier chez Natacha, celui sur le gabarit "Symphonie". Je suis très satisfaite de cette page et surtout du travail de l'encre bleue et grise pour ces cadres superposés.

Je pensais mettre une petite déco sur le bas de la page, à cheval sur l'encre et sur le papier mais on me l'a déconseillé pour ne pas "gâcher" l'effet de l'encre. J'avais donc envie de connaître votre avis et ce que vous en pensez:

DSC04417

Détail du travail de l'encre : superposition d'un cadre gris sur 2 cadres bleus (nouvelles encres Azza Colorado)

DSC04417

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'ajouterais un petit décor coloré.
D
Elle est bien jolie cette page mais j'ajouterai aussi un petit décor ....
C
Personnellement, je trouve cette page vide et terne.<br /> <br /> J'y ajouterai un décor couleur rouille !
S
Cette page est superbe et personnellement je n'y ajouterais rien tant l'harmonie et la pureté de tes carrés d'encre s'accordent tellement bien avec les statues !
I
Très beau travail de l'encre !<br /> <br /> J'ajouterai un petit quelque chose, un demi-cadre ou un petit décor ;-)
L'Elan Créatif
Publicité
Newsletter
Publicité