Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Elan Créatif
Archives
31 mai 2011

En parlant de bon bouquin...

... celui là sort demain en poche et il était temps...

J'ai adoré les deux premiers : Les yeux jaunes des crocodiles et la valse lente des tortues.

J'avais hâte que celui-ci sorte en poche: transportable plus facilement et beaucoup moins long pour les séances lecture dans le bain ! Donc demain, direction le libraire et je sens bien que chouchou aura l'image ce week-end mais rarement le son :-)

Bonne soirée, Marie-Do

 

Publicité
Commentaires
L
je suis justement en train de le lire et effectivement c'est toujours aussi captivant, même si le démarrage est un peu lent par rapport aux deux précédents...
L'Elan Créatif
Publicité
Newsletter
Publicité