Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Elan Créatif
Archives
2 juin 2011

La production du jour...

Hier, soirée scrapcopines. C'était bon de vous retrouver et puis merci à ma soeur pour son accueil !

Voilà ma petite production du jour. Vu que ça faisait longtemps qu'on ne s'était plus vue, on a eu beaucoup de choses à se raconter.

On continue dans l'album du Portugal avec la visite des caves de Porto : Be Azza Crée, encre bronze, feutre bronze, gabarit alphabet Lucie

DSC03070

Le verson de la page : mise en page du livret de la maison visitée : tout simple avec un double cadre pour rappeler le double cadre sur le page de garde et décor de page "A table"

DSC03071

Système de glissière afin de pouvoir désolidariser le livret de la page. Vu le poids, il est quand même maintenu avec un point de colle

DSC03072

Bon long week-end, Marie-Do

Publicité
Commentaires
M
Très très chouette ! Une bien belle page. Amicalement.
D
très jolie tout ça !
S
Oui super soirée merci Delphine, très contante de vous retrouver et de se retrouver entre scropinettes.A refaire big bisouxxx
S
Oui superbe soirée , à refaire car moi je n'ai pas eu trop d'inspiration car trop contante de vous revoir.Quel plaisir et merci Delphine.Big bisou
L'Elan Créatif
Publicité
Newsletter
Publicité