Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Elan Créatif
Archives
17 février 2009

Deux plumes

CA Y EST !!!!!!

Mes modules pas-à-pas ont été validés la semaine dernière. Je suis donc devenue une animatrice deux plumes. Ouf, je souffle: mes efforts n'auront pas été vain !

En clair, pour vous, ça veut dire que je vais (enfin) pouvoir faire des tables à thèmes, des ateliers surprises et être plus libre dans ce que je peux vous proposer.

Ca va être beaucoup de boulot mais vous allez apprendre à la pelle et faire évoluer votre style.

Je ne sais pas vous mais moi, j'ai hâte d'y être !

Je vous souhaite d'agréables moments de scrap

Amitiés, Marie-Do

Publicité
Commentaires
M
tout travail mérite une récompense!!!!<br /> <br /> j'espere que tu obtiendras encore beaucoup de plumes et que tu pourras t'envoler par dessus ta creativité.<br /> <br /> amitiés marie noelle
D
FÉLICITATIONS, tu mérites bien tes 2 plumes<br /> Je suis super contente pour toi, comme quoi ton travail à payé :-)<br /> Bisous
L'Elan Créatif
Publicité
Newsletter
Publicité