Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Elan Créatif
Archives
6 avril 2010

Scrap & Moi n°11 - Avril 2010

Vous l'avez reçu ? Il est SU-PER
Si vous n'êtes pas encore abonnée, contactez moi...
Il y a des promos !!!
ABONNEZ-VOUS POUR 2 ANS !
A partir du 1er avril : abonnez-vous pour deux ans et économisez 14€.

UN CADEAU POUR LES NOUVEAUX ABONNÉS DE JUILLET 2010
Tous les nouveaux abonnés au numéro de juillet 2010 recevront en  cadeau les nouvelles figurines dentelle « FARNIENTE ».

Et si vous désirez acheter les anciens numéros, ils sont disponibles à l'unité (sauf le 1, 2 et 3 qui sont épuisés)

Comme toujours un email (elancreatif@hotmail.com) ou un p'tit coup de fil au 071/59.62.80 (après 18h)

Moi, je file lire encore et encore ce magnifique numéro

Bonne soirée, Marie-Do

Scrap_et_moi_11

Publicité
Commentaires
L'Elan Créatif
Publicité
Newsletter
Publicité