Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Elan Créatif
Archives
17 août 2008

Quoi de neuf ?

Chères scrappeuses,

Alors quoi de neuf ? Le temps n'est pas vraiment au beau fixe, ce qui nous laisse du temps pour ... scrapper ! Inscrivez vous donc sans tarder à l'un de mes ateliers. Voyez les dates dans la catégorie "programme d'ateliers" et n'hésitez à me contacter si vous êtes en manque de matériel.

En ce qui me concerne, l'été m'a apporté un nouveau job et j'en suis enchantée ! Sinon, j'essaie d'avancer dans la préparation de mes modules pas-à-pas mais je vous avoue que je suis franchement en retard. Je vais essayer d'être prête à la rentrée.

En parlant de rentrée, je vous invite déjà à réserver le week-end des 4 et 5 octobre prochain pour le premier Week-end du Mémo'art. Plus d'une centaine d'animatrices organisent à cette occasion leur journée portes ouvertes. Je vous renvoie également au "programme d'ateliers" où je vous indiquerai le planning du week-end. Plusieurs activités vous seront proposées, je vous invite à vous y inscrire le plus rapidement possible car les places sont chères !!!

Bon allez, je vous laisse pour aujourd'hui, j'ai au moins un mètre cube de repassage qui m'attend ;-)

Publicité
Commentaires
L'Elan Créatif
Publicité
Newsletter
Publicité