Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Elan Créatif
Archives
30 septembre 2008

But d'un challenge :

Si vous n'avez jamais scrappé, c'est l'occasion pour vous de faire une page, sans découper dans vos photos et de voir si le scrap vous plaît avant de vous inscrire à un atelier.

Si vous avez déjà scrappé, c'est le moment de vous lancer un défi: que vais-je bien pouvoir faire avec des photos inconnues. Comment mettre en pratique au mieux les techniques apprises chez mon animatrice ?

Un challenge est toujours un moment de scrap et donc un moment de plaisir.

Réservez votre place autour de la table à l'occasion des journées portes ouvertes de ce week-end et ce pour la modique somme de 3,00 €.

Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup le concept, ça permet de voir ce que les autres font avec les mêmes photos et quand le gabarit est imposé, ça permet parfois d'utiliser des gabarits qu'on utiliserait pas forcement... Chouette idée que celui des challenge :-)
T
Bonjour Marie-Do, Je prends un peu de temps pour te féliciter pour ton blog ! Nous ne savons pas si nous viendrons aux portes ouvertes : est-ce chez toi ? Bizzzzous.
L'Elan Créatif
Publicité
Newsletter
Publicité