Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Elan Créatif
Archives
12 octobre 2008

Résultats des concours, tombola, challenge

A l'occasion du grand week end du Mémo'art des 4 et 5 octobre, je vous avais proposé de participer à différentes activités. Je vous remercie de votre participation. Voici la proclamation des résultats: roulement de tambour ...

Pour le concours:

- 1er prix: Marie-Noëlle Vandenberghe (Tampons rondelles)

- 2ème prix: Brigitte Henaux (un gabarit alphabet Verna et des figurines dentelles ronds)

- 3ème prix: Anne-Marie Sioli (un gabarit fleur)

Pour le challenge:

- 1er prix: Corentin Dubray (Tampons alphabet Jade)

- 2ème prix: Viviane Todeschini (Livre animaux)

Pour la tombola:

- Gagnent 3 heures de table de scrap: Christel Perek et Dany Jourion

- Gagnent 1 gabarit lanterne: Daphné Cordier et Thérèse Gillain

Voilà, voilà. Je ne sais pas pour vous, mais moi, j'ai passé un super week-end. Fatigant mais super ! J'ai fait de belles rencontres et j'ai apprécié tous les moments passés en votre compagnie.

Je voudrais remercier mon mari pour son aide si précieuse et son enthousiasme ainsi que ma soeur pour son soutien permanent. Vous êtes vraiment formidables tous les 2 et je ne serais pas là où j'en suis sans vous!

Publicité
Commentaires
A
merci à toi Marie Do car tu es une tres bonne animatrice et c'est pour cette raison que nous sommes présentent chaque mercredi.J'ai passé une très bonne journée ce 4 octobre.Biz et à bientot
D
à toi surtout pour ce super weekend de scrap :-D
L'Elan Créatif
Publicité
Newsletter
Publicité