Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Elan Créatif
Archives
29 décembre 2008

Dates d'atelier 2009

Bonjour à toutes,

Voici les dates d'atelier pour le premier trimestre 2009

Atelier découverte

Le jeudi 8 janvier à 19h30

Le jeudi 22 janvier à 19h30 (complet)

Le samedi 21 février à 9h00

Le samedi 14 mars à 9h00

Le jeudi 19 mars à 19h30

Tables de scrap:

Les mercredis 7, 14, 21 et 28 janvier à 19h30

Les mercredis 4, 18 et 25  février à 19h30

Les mercredis 4 et 25 mars à 19h30

Le mardi 10 mars à 19h30

Atelier Pas-à-pas:

Le classique: le mercredi 11 février à 19h30

Le fantaisie: le mercredi 18 mars à 19h30

Pour rappel:

Les réservations se font soit par mail (elancreatif@hotmail.com) soit par téléphone au 071/59.62.80 (après 18h). Le prix d'un atelier découverte est de 13,00 € (matériel compris + livret cadeau offert), le prix d'une table de scrap est de 4,00 €/heure (+ consommable), le prix d'un atelier pas-à-pas est de 17,00 € (matériel compris + livret cadeau offert).

En cas de désistement, je vous demanderais de me prévenir le plus vite possible. En effet, pour certains ateliers, il y a une liste d'attente, ça serait donc sympa de penser aux copines qui pourraient bénéficier de votre place.

Si l'une de ces dates ne vous convenaient pas, si vous souhaitez un autre atelier ou tout simplement organiser un atelier chez vous (ou chez moi) et bénéficier des cadeaux hôtesses ... n'hésitez pas à me contacter.

J'ai déjà hâte de vous retrouver toutes l'an prochain pour partager plein de moments de scrap. D'ici là je vous souhaite un bon restant (comme on dit chez nous!) et déjà tous mes voeux de bonheur et de santé pour l'an prochain.

Au plaisir,

Marie-Do

Publicité
Commentaires
L'Elan Créatif
Publicité
Newsletter
Publicité