Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Elan Créatif
Archives
5 janvier 2009

1000

Mon blog a été vu par mille personne différentes depuis sa création. Malheureusement je ne peux pas identifier cette millième personne.

Merci pour vos visites. Laissez vos commentaires et inscrivez vous à la newsletter pour être rapidement au courant des derniers articles publiés.

Je vous souhaite une très douce et une très belle année 2009. Qu'elle soit signe de santé (surtout), de bonheur (beaucoup) ainsi que d'une multitude de ces petites choses qui rendent la vie si belle et si enrichissante.

A très bientôt,

Marie-Do

Publicité
Commentaires
N
Que du bonheur !!!<br /> J'ai très peu d'expérience en scrap, mais vraiment envie de vous rencontrer pour mettre en valeur les plus belles choses de la vie.<br /> A très bientôt.<br /> Nadine
M
salut, <br /> <br /> j'espere que tu vas bien.<br /> j'ai un pti truc à te demander je dois realiser une page ayant pour but la lune au sens propre comme au figuré. Alors toi la pro pourrais tu me donner un pti conseil<br /> d'avance je te remercie
D
Merci pour ce blog très sympa qui nous tient au courant de tout ce qui se scrap :-)<br /> Je te souhaite une très bonne année et j'espère que 2009 te couvrira de plumes et de clés niveau azza et de plein de bonheur niveau privé<br /> Gros bisous<br /> PS : à quand une de tes maginifiques pages sur le site d'Azza?
L'Elan Créatif
Publicité
Newsletter
Publicité