Il ne me reste plus que quelques heures en tant qu’animatrice…
Fermer le volet hier pour la dernière fois m’a arraché quelques larmes.

Un grand MERCI à toutes mes petites madames qui vont me manquer, à toutes mes collègues animatrices pour cet échange et ce partage, à Azza pour toute cette créativité et un TOUT GRAND MERCI à ma formidable marraine Natacha Bourgaux. Merci aussi à ma famille pour leur soutien et principalement à ma p'tite soeur... pour tout, je l'aime si fort !
Et enfin, le dernier mais non des moindres, un énooooooooorme merci à mon petit mari qui m’a soutenu à chaque seconde et qui m’a merveilleusement épaulé tout au long de cette aventure qui aura tout de même duré 3 ans et demi. Merci pour ta patience et ton énergie...

A l’heure du bilan et de tourner la page, je ne garderai que le positif et le meilleur. Tous ces merveilleux instants passés avec vous toutes resteront à jamais gravés dans mon coeur…

Scraper était, est et restera une passion… mon matériel ne sera pas relégué au grenier.

Ce blog restera bien évidemment actif... j'y mettrai mes réalisations, mes coups de coeur littéraires, mes humeurs,... J'espère que vos visites seront toujours nombreuses et que vous me laisserai des petits commentaires.

Alors, pour la dernière fois:
Scrapement vôtre,
Marie-Do