Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Elan Créatif
Archives
20 janvier 2011

La suite

3. Vila Nova de Gaïa ou les caves de vin de Porto sur l'autre rive du Douro.

Premier essai avec le gabarit Paris-Istanbul et les doubles pages

IMG_7624

IMG_7625

4. Se do Porto (Se = cathédrale en portugais... bien plus facile à écrire avec le Sizzix car beaucoup moins long :-))

Photo unique avec la magnifique porte en bois de cette cathédrale

IMG_7638

Ensuite, une page avec un trou pour le parvis de cette cathédrale

IMG_7635

Verso de la page trouée

IMG_7636

La page du dessous (cadre en sable bicolore)

IMG_7637

Le tout réuni

IMG_7634

Le cloître de cette cathédrale : page de garde (je sais, il manque le "i" de clôitre, je l'ai perdu, il faut que je refasse) 2/3 de page dont le bord est découpé avec le gabarit commentaires

IMG_7641

Verso de la page de garde

IMG_7642

Page du dessous : magnifique fresque en Azulejos (céramique bleue et blanche portugaise) - décor avec les tampons animaux (taches de girages)

IMG_7643

Verso de cette page (l'intérieur d'une "petite"chapelle dans la cathédrale)

IMG_7645

Le tout réuni

IMG_7644

Publicité
Commentaires
M
Coucou Marie Do, <br /> <br /> Je suis contente de revoir tes réalisations , toujours aussi jolies d'ailleurs !<br /> <br /> Merci d'être passée sur mon blog !<br /> A bientôt à Cabana !<br /> Bises
M
Bonjour MarieDO<br /> <br /> Merci de nous faire partager tes nouvelles pages<br /> réalisées avec beaucoup de talent et de soin.<br /> Ca va relancer mes idées car pour l'instant elles sont au point mort!!!<br /> <br /> scrap amitiés<br /> Martine
S
wahou magnifique,superbe
V
Superbe composition ! bravo!
D
Très très jolies pages !
L'Elan Créatif
Publicité
Newsletter
Publicité