Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Elan Créatif
Archives
20 janvier 2011

Quelques petites pages....

Je vous avais promis plus de pages et plus de scrap après avoir arrêté mon activité d'animatrice... c'est foutu !

Mais bon, j'ai une excuse :-) L'atelier étant devenu trop grand, on est en train d'aménager une super scraproom et en même temps de refaire le bureau (les photos suivront mais quand tout sera fini). Et puis, j'ai eu quelques "problèmes" au bureau et le moral n'a pas suivi. Je refais tout doucement surface...

Je vous mets donc quelques pages d'un album sur le Portugal que je suis en train de faire pour mon beau-frère. Certaines d'entre-vous reconnaîtront quelques pages mais il y en a de nouvelles.

1. Marché de Bolhao: marché typique portugais dans un espèce de halle. Vraiment très typiques, ces vieilles dames avec leurs grosses chaussettes en laine.

Page de garde avec un trou dans le bas à droite

IMG_7613

Page du dessous

IMG_7615

Verso de la page: les étalages de poissons protégés pas des bâches pour éviter les crottes de pigeons (photo du dessus)

IMG_7617

2. La gare de Porto:

IMG_7622

IMG_7623

IMG_7619

IMG_7621

La suite sur un autre post.... A vos commentaires !

Publicité
Commentaires
D
De bien belles pages....
L'Elan Créatif
Publicité
Newsletter
Publicité